HOPWTR Lance sa Campagne « Buvez Ce Que Vous Voulez »
HOPWTR lance sa campagne « Buvez Ce Que Vous Voulez », alors que la curiosité mondiale atteint son apogée autour de l’objet interstellaire mystérieux 3i/ATLAS, qui se dirige actuellement vers la Terre. Avec des titres qui tournent autour d’objets non identifiés sous les eaux américaines et des scientifiques qui débattent pour savoir si 3i/ATLAS signale une vie extraterrestre ou simplement un autre rocher spatial, HOPWTR s’engage directement dans le moment avec un message simple pour les consommateurs : buvez ce que vous voulez, parce que les extraterrestres arrivent de toute façon.
« La saison des fêtes et le Dry January devraient être festifs, pas stressants ou restrictifs », a déclaré Jordan Bass, PDG et co-fondateur de HOPWTR, dans un communiqué. « Cette année, tout le monde parle d’objets mystérieux dans le ciel et de la possibilité d’un contact extraterrestre, alors nous avons pensé, pourquoi ne pas s’amuser avec cela ? Si des extraterrestres viennent vraiment, autant boire ce que vous voulez. Et s’ils ne viennent pas, au moins vous vous sentirez bien le lendemain matin. »
Cette année, HOPWTR adopte l’équilibre et encourage les fans à aborder la saison à leur manière. Que les fans souhaitent siroter la gamme de eaux houblonnées de la marque, se laisser tenter par un cocktail ou deux, ou essayer un grand verre de jus de lune, HOPWTR apporte fraîcheur et détente à chaque moment ― même à une éventuelle invasion extraterrestre.
Pour aider les consommateurs à comprendre ce qui pourrait se diriger vers la Terre, HOPWTR a également collaboré avec le célèbre Ufologue et fondateur du Centre d’Étude de l’Intelligence Extraterrestre, Dr. Steven Greer, qui déguste le thé HOPWTR tout en révélant les informations cosmiques sur 3i/ATLAS et la possibilité d’une arrivée imminente d’extraterrestres. Cette collaboration se déploiera à travers des réseaux sociaux organiques et payants tout au long du mois dans le cadre de la campagne plus large.
HOPWTR lance également une ligne d’articles exclusifs en édition limitée, comprenant des chapeaux réfléchissants, des vestes « à l’épreuve des extraterrestres », et plus encore, offrant aux fans tout ce dont ils ont besoin pour siroter avec style, qu’ils se préparent pour un premier contact ou essaient simplement de survivre aux fêtes et au Dry January.
