Once Upon a Coconut : un partenariat stratégique avec L.A. Libations
Once Upon a Coconut (OUAC), la marque premium d’eau de coco, a annoncé un partenariat stratégique avec L.A. Libations (LAL), l’incubateur de boissons leader et accélérateur de croissance nationale afin d’élargir sa présence dans le commerce de détail.
Le partenariat associe la marque innovante et engagée d’OUAC à l’expertise éprouvée de LAL en matière d’incubation de boissons, de leadership stratégique dans le commerce de détail et d’expansion de la distribution. Avec le soutien de LAL, OUAC renforce son empreinte nationale, incluant un lancement national dans plus de 2 300 magasins Albertsons à partir du 1er mars 2026. La marque continue également de croître chez Sprouts Farmers Market, avec LAL soutenant sa présence tout au long du réseau.
Ensemble, les deux entreprises renforceront leurs relations avec les détaillants, élargiront l’empreinte de livraison directe aux magasins (DSD) d’OUAC et exécuteront des stratégies d’investissement à long terme conçues pour développer la marque à l’échelle nationale.
“Ce partenariat représente plus que la distribution, il s’agit de libérer tout le potentiel de Once Upon a Coconut,” a déclaré John Chiorando, PDG de Once Upon a Coconut, dans un communiqué. “Avec L.A. Libations à nos côtés, nous faisons le prochain grand pas vers la reconnaissance de notre marque tout en restant fidèles à notre mission d’offrir une hydratation plus saine et de redonner aux communautés partout.”
Depuis plus d’une décennie, LAL a aidé certaines des marques de boissons les plus performantes à passer d’acteurs émergents à des leaders du marché. Grâce à ses liens solides avec les principaux détaillants d’épicerie et de proximité, LAL est particulièrement bien placé pour amener OUAC sur davantage d’étagères et à plus de consommateurs à travers le pays, selon l’entreprise.
“Nous avons bâti notre réputation sur le partenariat avec des marques qui ont quelque chose de véritablement spécial, et Once Upon a Coconut coche toutes les cases,” a déclaré Danny Stepper, PDG et co-fondateur de L.A. Libations, dans un communiqué. “De l’innovation des saveurs à l’impact social, Once Upon A Coconut représente l’avenir de l’hydratation, et avec l’expertise de L.A. Libations, ce n’est que le début.”
Cette collaboration repose sur une vision partagée : aider les consommateurs à vivre plus sainement en rendant les boissons bénéfiques accessibles partout. Ensemble, OUAC et LAL s’engagent à faire de la marque un nom familier et un leader dans le futur de l’hydratation.
