Mask Singer 2025 : Qui est Élodie Poux, la nouvelle jurée ?

masksingersaison7 cut 56a2e7 1@1x

« Mask Singer » est de retour ce 2 mai sur TF1 pour une 7e saison avec un jury partiellement renouvelé. Kev Adams, Chantal Ladesou et Laurent Ruquier accueillent Elodie Poux, qui effectue ses premiers pas d’enquêtrice.

Avec elle, on ne risque pas de s’ennuyer. L’humoriste Élodie Poux joue les enquêtrices dans la saison de « Mask Singer » qui débute le 2 mai sur TF1. Elle rejoint Kev Adams – présent depuis la première édition – Chantal Ladesou et Laurent Ruquier pour tenter de démasquer les personnalités qui se cachent derrière les costumes flamboyants.

Animatrice périscolaire durant douze ans, la Nantaise a décidé de quitter le monde de l’enfance pour se lancer dans celui de la comédie. Elle se forme au café-théâtre avant de monter son premier spectacle baptisé Le Syndrome du Playmobil, en novembre 2013 au Théâtre 100 Noms à Nantes. Elle s’inspire de son expérience auprès des enfants en maternelle… et de leurs parents ! C’est un succès. Nommée pour le Molière de l’humour en 2024, elle fait la tournée des Zénith, avant de créer un deuxième spectacle, Le Syndrome du papillon, avec lequel elle sera sur les routes cette année.

Élodie Poux a également participé à de nombreuses émissions de radio. Elle a présenté un billet d’humour sur Rire et chansons de 2016 à 2018 avant d’animer en 2022 une chronique intitulée « RTL sans filtre ». À la télévision, on l’a vue dans « La Revue de presse » sur Paris Première, « Samedi d’en rire » sur France 3.

Rania HOBALLAH

Quitter la version mobile