Le PSG retrouve le Bayern Munich, ce samedi 5 juillet à 18h, pour le compte des quarts de finale de la Coupe du monde des clubs.
Après avoir pulvérisé l’Inter Miami de Lionel Messi (4-0), les champions d’Europe visent une place dans le dernier carré de la jeune compétition de la FIFA.
Un choc niveau Ligue des champions. Après avoir écrasé l’Inter Miami de Lionel Messi (4-0), le PSG voit l’adversité s’élever de plusieurs crans aux portes du dernier carré. Les champions d’Europe défient, ce samedi 5 juillet (à 18h, en direct sur DAZN), le Bayern Munich, qui a disposé des Brésiliens de Flamengo (2-4). En jeu ? Une place en demi-finales de la Coupe du monde des clubs.
Ce sera difficile contre Paris. Ils ont eu une saison incroyable
, a anticipé Harry Kane, le buteur anglais des champions d’Allemagne, l’une des dernières équipes qui a fait tomber le club parisien (0-1) fin novembre. Nous avons déjà joué contre eux et gagné cette saison. Nous devons nous en inspirer, même si nous savons que ce ne sera pas facile.

Lire aussi
Coupe du monde des clubs : pourquoi voit-on des stades vides au coup d’envoi des matchs ?
Ce duel entre cadors se jouera dans l’écrin ultramoderne du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta. Ce qui évitera un grand voyage aux partenaires de João Neves, contrairement aux Bavarois qui vont faire le trajet depuis Miami.