Little Saints Lancer St. Oak : Un Whisky Sans Alcool
Little Saints a annoncé le lancement de St. Oak, un whisky sans alcool qui apporte des notes chaleureuses de seigle avec une finition douce de bourbon dans la catégorie des spiritueux sans alcool.
St. Oak n’est pas un “eau aromatisée au whisky” typique, déclare l’entreprise. Cet esprit sophistiqué évoque l’essence d’un Bulleit épicé de premier choix tout en offrant un clin d’œil à la douceur de Maker’s Mark, tout en intégrant la puissance fonctionnelle de la crinière de lion et des champignons reishi, ainsi que des extraits de damiana.
« Celui-ci est pour les buveurs exigeants avec une envie de whisky, qui ne se contenteront pas d’une eau aromatisée au whisky sans âme, » a déclaré Megan Klein, fondatrice de Little Saints, dans une déclaration. « Ce n’est pas parce que je ne bois plus d’alcool que je ne devrais pas pouvoir profiter d’un Manhattan de premier choix dans un bar sombre. »
St. Oak délivre des notes de chêne et d’épices boisées, avec un mélange de vanille, de caramel et de cardamome, ajoute l’entreprise. Il est préférable de le déguster dans un verre à dégustation ou de le mélanger dans un Manhattan.
St. Oak est disponible exclusivement sur le site de l’entreprise pour cette saison des fêtes, et fera son apparition dans les bars et restaurants à travers le pays en 2026.
www.littlesaints.com
